Qu’est-ce que l’Apple TV 4K ? 
L'Apple TV 4K est un appareil qui se relie au téléviseur et vous invite à profiter d'un monde de divertissement sans précédent : la télé avec l’app OQEE by Free, des films, des séries, du sport, de la musique, tout en profitant des avantages et des fonctionnalités de l’univers Apple.
Voir notre page commerciale pour en savoir plus.

Comment puis-je en bénéficier ?

  • Je ne suis pas abonné
    L’Apple TV 4K vous est proposée lors de votre souscription aux abonnements Freebox Pop ou Freebox Delta en ligne, en boutique sur une borne ou par téléphone au 1044 ou 1033. Vous avez le choix entre un Player TV Freebox ou un boitier TV Apple TV 4K.
  • Je suis déjà abonné
    Si vous êtes abonné Freebox mini 4K, Révolution, Pop ou Delta, vous avez la possibilité d’acheter l’Apple TV 4K dans le cadre du Multi TV (boîtier TV supplémentaire).

Combien va me coûter l'Apple TV ?
L'Apple TV est disponible à l'achat pour 2€/mois pendant 48 mois, pour un total de 96€, pour les nouveaux abonnés ou en Multi TV. Vous avez la possibilité de la payer en intégralité à tout moment, depuis votre Espace Abonné.

Comment serai-je facturé ?
Le paiement, étalé sur 48 mois, est directement imputé à votre facture Freebox.

L'Apple TV m'appartient-il ?
Oui, vous êtes propriétaire de l'Apple TV et pouvez la garder, même en cas de résiliation de l’abonnement Freebox. Dans ce cas, vous pourrez toujours profiter des services et apps Apple TV.

Que se passe-t-il en cas de rétractation ?
La rétractation de l'achat de l’Apple TV 4K entraine la résiliation du contrat d'abonnement Freebox. Vous devez nous retourner votre Apple TV 4K, au plus tard 14 jours suivant la communication de votre décision de rétractation.

Avez-vous trouvé cet article utile ?