Vous pouvez recevoir des e-mails qui semblent être envoyés par Free (ou par un autre organisme) mais qui en réalité ne le sont pas. C'est ce qu'on appelle le Phishing.
Il s'agit d'emails usurpant l'identité de Free et incitant nos abonnés à communiquer, via un site ou un e-mail s'inspirant de la présentation Free, leurs informations personnelles telles que les identifiants, mots de passe, adresses postales, numéros de comptes, etc.
Ignorez ce genre de mail suspect, n'y répondez pas et ne cliquez pas sur les liens qu'il peut contenir. Vous pouvez supprimer le message.
Si vous avez communiqué certaines informations, pensez à modifier votre mot de passe Espace Abonné.
Il peut également s'avérer nécessaire de contacter votre banque pour faire opposition sur votre carte bancaire, si toutefois vous auriez communiqué certaines de vos informations bancaires.
Vous pouvez déclarer ou soumettre des sites suspects sur les plateformes www.internet-signalement.gouv.fr et Phishing Initiative.