Il est probable que vous receviez, de façon totalement aléatoire, des SMS ou appels indésirables (qui parfois semblent être envoyés par Free (ou autre organisme) mais qui en réalité ne le sont pas. 

Il s'agit de messages incitant nos abonnés à communiquer, en réponse au SMS ou via un site internet, leurs informations personnelles telles que les identifiants, mots de passe, adresses postales, numéros de comptes ou de cartes bancaires, etc. 

Aussi, certains incitent à rappeler un numéro surtaxé. 

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Veuillez ignorer ce genre de messages ou appels suspect (ne pas y répondre) et ne pas cliquer sur les liens qu'ils sont susceptible de contenir. Vous pouvez supprimer le message. Sachez que jamais Free ne vous demandera ce genre d'informations.

 Si vous avez communiqué certaines informations à l'auteur du Phishing, pensez à modifier votre mot de passe immédiatement (via l'Espace Abonné Mobile). 

Il peut également s'avérer nécessaire de contacter votre banque pour faire opposition si vous avez communiqué certaines informations bancaires. 

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