Réponse de l'assistance Free à votre demande

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Paris, le 18/11/2017
Madame,

Nous faisons suite au formulaire daté du 12/11/2017, demandant la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit sous un délai maximum de 10 jours.

Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande d'annulation le 16/11/2017.

Des frais de résiliation seront facturés au prochain pour une somme de 49 euros, conformément aux Conditions Générales d'Abonnement.

De plus, il apparaît que le matériel Free a été déposé en date du 13/11/2017 dans un point de relais UPS.
Toutefois, nous n'avons pas enregistré à ce jour sa réception.

Nous espérons, Madame SCHEUBEL, pouvoir bientôt vous compter, à nouveau, parmi nos abonnés et vous informons que toutes les adresses email créées pendant la durée de votre abonnement restent actives une fois votre offre résiliée, sous réserve de les utiliser régulièrement pour les mises à jour.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez également consulter notre site d'assistance à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés
Free - 75371 Paris Cedex 08 - S.A.S au capital de 3.441.812 Euros - R.C.S. Paris : B 421 938 861 - N° TVA intra communautaire : FR 604 219 388 61
 

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Nos différents moyens de contact restent à votre disposition : assistance visio Face to Free (sur ordinateur, smartphones et tablettes), assistance en ligne (tchat, assistance mail), par téléphone... Cliquez ici pour joindre l'assistance