Réponse de l'assistance Free à votre demande

fbx10940272
Paris, le 21/04/2018
Madame,

Nous faisons suite à votre demande écrite.

Tout d'abord, nous vous remercions, Madame Scheubel, pour l'intérêt que vous avez porté à nos offres.

Vous demandez le remboursement de la somme de 190,00 euros prélevée par erreur, concernant votre abonnement Freebox Adsl résilié.

Après consultation de votre dossier, nous vous informons que la somme précitée correspond aux équipements non retournés, soit 2 Freepliugs et la Freebox TV Player, afin donc de la rembourser, nous vous invitons à retourner le matériel précité à l'adresse suivante :
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Nous vous précisons que vous pouvez toujours consulter et imprimer vos factures (tant que votre numéro de ligne n'est pas réattribué) en vous identifiant sur votre Interface Abonné Free : https://subscribe.free.fr/login/in d

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés
Free - 75371 Paris Cedex 08 - S.A.S au capital de 3.441.812 Euros - R.C.S. Paris : B 421 938 861 - N° TVA intra communautaire : FR 604 219 388 61
 

Vous souhaitez reprendre contact avec l'assistance ?

Nos différents moyens de contact restent à votre disposition : assistance visio Face to Free (sur ordinateur, smartphones et tablettes), assistance en ligne (tchat, assistance mail), par téléphone... Cliquez ici pour joindre l'assistance