Réponse de l'assistance Free à votre demande

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Paris, le 24/04/2018
Madame,

Nous nous permettons de reprendre contact avec vous dans le cadre de l'abonnement que vous aviez souscrit. Nous vous invitons à prendre connaissance des éléments suivants.

Nous vous confirmons que votre situation a été régularisée en ce qui concerne la restitution de l'équipement mis à votre disposition pendant la durée de votre abonnement Free Haut Débit.

De ce fait, nous avons le plaisir, Madame SCHEUBEL, de valider un remboursement pour un montant total de 190,00 euros. Ce règlement s'effectuera sous forme de virement bancaire sur le compte associé à l'abonnement Free Haut Débit résilié, sous un délai approximatif de 15 jours ouvrés.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à nos offres.

Enfin, il vous est possible de consulter et imprimer vos factures malgré la résiliation de votre abonnement, en vous identifiant sur votre Espace Abonné Free via le lien suivant : https://subscribe.free.fr/login/

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés
Free - 75371 Paris Cedex 08 - S.A.S au capital de 3.441.812 Euros - R.C.S. Paris : B 421 938 861 - N° TVA intra communautaire : FR 604 219 388 61
 

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Nos différents moyens de contact restent à votre disposition : assistance visio Face to Free (sur ordinateur, smartphones et tablettes), assistance en ligne (tchat, assistance mail), par téléphone... Cliquez ici pour joindre l'assistance