Free, en partenariat avec Axa, vous propose d'assurer votre téléphone au moment de sa commande depuis la boutique en ligne Free, qu'il soit neuf ou reconditionné.

Les conditions et garanties prévues (pour réparation ou remplacement) sont les suivantes :

  • casse,
  • oxydation,
  • vol avec agression, vol avec effraction, vol à la tire, vol à la sauvette, vol par introduction clandestine,
  • en cas de vol indemnisé, remboursement des utilisations frauduleuses et de la carte SIM,
  • accessoire d’origine volé ou endommagé en même temps que le téléphone garanti : remplacement par un accessoire compatible ou remboursé.

Non prévu dans le cadre du contrat d'assurance :

  • la panne, les dommages, défaillances ou défauts, imputables à des causes d’origine interne au téléphone garanti,
  • la perte, l’oubli, la disparition inexpliquée du téléphone garanti.
idea

Toutes les informations et conditions sont disponibles sur ce document.

Avez-vous trouvé cet article utile ?