Comment commander ma Smart TV ?
- Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant et du mot de passe associé.
- A la rubrique Télévision, cliquez sur Smart TV Samsung (disponible sous réserve d'éligibilité).
- Sélectionnez la Smart TV de votre choix, sa taille et validez.
- Prenez connaissance des conditions et saisissez le code à 4 chiffres (reçu par SMS sur votre téléphone de contact) dans le champ Code de validation.
- Signez le contrat et validez votre commande.
Comment se déroule la livraison ?
- La livraison de votre Smart TV est gratuite et s'effectue directement à domicile.
- Le transporteur de Samsung vous contacte dans les 2 à 4 jours suivant la commande afin de convenir d’un rendez-vous.
- Votre Smart TV vous est livrée dans la pièce de votre choix dans les 5 (Île-de-France) à 10 (hors Île-de-France) jours ouvrés suivants.
Si vous souhaitez que le transporteur reprenne votre ancienne TV, indiquez-le lui lors de la prise de rendez-vous.
Comment s'effectue le paiement ?
- Un premier paiement est effectué lors de la commande. Les mensualités sont ensuite ajoutées à vos factures Freebox.
- Votre contrat, votre facture et votre échéancier sont disponibles à tout moment depuis votre Espace Abonné, rubrique Télévision et Smart TV Samsung. Vous pourrez également y solder les mensualités restantes si vous le souhaitez.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter, en envoyant un courrier à : Freebox - rétractation offre Smart TV Samsung - 75371 Paris Cedex 08 France.
Comment dépanner ma Smart TV ?
- En cas de difficulté, le service abonné Free est à votre disposition pour un premier diagnostic. Vous pourrez être transféré vers le service Samsung si nécessaire.
- Les Smart TV Samsung achetées auprès de Free sont couvertes par les garanties légales de 2 ans détaillées dans les conditions générales de vente.
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