Les factures Freebox sont éditées en début de mois et comportent certains éléments facturés pour :
- le mois à venir (abonnement Freebox, option Multi TV, options téléphonie fixe…)
- le mois écoulé (consommations téléphoniques, achats d'accessoires, frais annexes…)

Pour mieux comprendre votre facture, consultez le guide personnalisé disponible depuis votre Espace Abonné Freebox, dans Mes Factures, rubrique Comprendre ma facture.
Ma première facture
Le montant de votre première facture est plus élevé que le prix de votre abonnement mensuel.
Elle intègre :
- Le montant au prorata de votre abonnement du mois précédent, pour la période écoulée avant la première facture (uniquement sur votre 1re facture)
- Les frais de mise en service de 49€ couvrant les actions nécessaires à l'ouverture de votre ligne (uniquement sur votre 1re facture)
- Les éventuelles consommations au-delà du forfait ou hors forfait du mois précédent (appels téléphoniques hors forfait, achats de programme VOD, etc.)
- L'abonnement Freebox et les éventuelles options pour le mois en cours
La date de prélèvement ne peut pas être modifiée.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires