Un redémarrage de votre Server Internet permet de résoudre un blocage mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour.

Depuis l'application Freebox Connect

Depuis l'accueil, rendez-vous dans Freebox Server puis cliquez sur Redémarrer.

Redémarrer mon Server Internet - null

Depuis votre Server Internet

  1. Appuyez sur l’un des boutons de navigation pour allumer l’afficheur.
  2. Appuyez sur le bouton bas jusqu’à faire apparaitre Redémarrer.
  3. Validez avec le bouton droite (OK).
Redémarrer mon Server Internet - Redémarrage depuis l'afficheur du Server Internet
Redémarrage depuis l'afficheur du Server Internet
idea

Vous pouvez utiliser le bouton marche/arrêt situé sur le côté de votre Server Internet Ultra pour l’éteindre et le rallumer.

Depuis Freebox OS

  1. Assurez-vous d’être connecté à votre Server Internet et rendez-vous sur Freebox OS.
  2. Une fois identifié, cliquez sur Free en bas à gauche puis sur Redémarrer la Freebox.
idea

Quelle que soit la méthode, votre Server Internet redémarre et devient à nouveau opérationnel une fois l'heure affichée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?