À la résiliation de votre abonnement Freebox, votre offre Disney+ ne sera plus liée à votre facture Free.
 

Disney+ est inclus dans votre abonnement Freebox

Votre offre Disney+ ne sera plus intégrée à votre abonnement Freebox. Ainsi vous pouvez :

  • la conserver en ajoutant un nouveau moyen de paiement depuis votre compte Disney+, afin d’être directement facturé par Disney+
  • la laisser arriver à son terme, auquel cas votre compte sera annulé automatiquement
     

Disney+ n’est pas inclus dans votre abonnement Freebox

Votre offre Disney+ est facturée par Free

Lorsque votre offre Disney+ est facturée via votre facture Free, vous pouvez :

  • la conserver en ajoutant un nouveau moyen de paiement depuis votre compte Disney+, afin d’être directement facturé par Disney+
  • la laisser arriver à son terme, auquel cas votre compte sera annulé automatiquement

Votre offre Disney+ n’est pas facturée par Free

Votre compte Disney+ est dissocié de votre abonnement Freebox et la facturation est directement gérée par Disney+. Rendez-vous sur votre compte Disney+ pour gérer votre offre.

 

idea

Pour toutes informations complémentaires, consultez le Centre d’aide de Disney+.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more