Vous pouvez programmer la mise en veille de votre Wi-Fi ou de la totalité de vos services Freebox à votre convenance.

Étape 1

Une fois l’application Freebox Connect lancée, allez dans la rubrique Réseau.

Freebox Ultra : planifier une mise en veille de votre Wi-Fi ou de votre Freebox - Accueil
Accueil

Étape 2

Cliquez sur Veille planifiée :

Freebox Ultra : planifier une mise en veille de votre Wi-Fi ou de votre Freebox - Veille planifiée du Wi-Fi
Veille planifiée du Wi-Fi

Étape 3

Choisissez entre une mise en veille de votre Wi-Fi ou une mise en veille totale de vos services Freebox :

Freebox Ultra : planifier une mise en veille de votre Wi-Fi ou de votre Freebox - Choix de la veille planifiée
Choix de la veille planifiée

Contrairement à la veille WiFi, la veille totale coupe également votre ligne téléphonique et tout appareil connecté à votre Server en Ethernet.

Étape 4

Activez la veille planifiée :

Freebox Ultra : planifier une mise en veille de votre Wi-Fi ou de votre Freebox - Activation de la veille planifiée
Activation de la veille planifiée

Étape 5

Personnalisez et paramétrez la mise en veille de votre réseau Wi-Fi ou de vos services Freebox :

  • Définissez des horaires de pause identiques ou spécifiques selon le jour.
  • Sélectionnez les plages horaires souhaitées (en tapotant et glissant avec le doigt).
    Par exemple, mettez votre Wi-Fi en veille tous les jours entre 23h et 6h.

Puis confirmez par le bouton Valider.

Freebox Ultra : planifier une mise en veille de votre Wi-Fi ou de votre Freebox - Réglage et validation de la veille planifiée
Réglage et validation de la veille planifiée
idea

Pour couper intégralement l'accès Internet (Wi-Fi ou Ethernet) à certains appareils de votre choix, configurez plutôt une pause planifiée depuis un profil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?