Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont pris en charge dans la limite de 10€ (incluant vos frais postaux d'une lettre verte ou suivie) pour la souscription d’un forfait mobile Free.
La facture de votre ancien opérateur mobile doit être au même nom et numéro de téléphone mobile que votre abonnement mobile Free.
Pour bénéficier de cette offre de remboursement :
Étape 1
Une fois votre SIM activée, imprimez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur (hors frais liés à votre engagement restant auprès de cet opérateur).
Étape 2
Joignez-y une copie de l'email de confirmation de commande de forfait mobile Free ou écrivez sur papier libre votre demande en y précisant votre identifiant mobile.
Étape 3
Envoyez par voie postale les documents cités en étapes 1 et 2, dans un délai de 4 mois suivant la réception de votre email de confirmation de votre commande à l’adresse ci-dessous :
Offre préférentielle Free Mobile
75371 Paris Cedex 08
Étape 4
Le remboursement de vos frais de résiliation se fera par virement, sur les coordonnées bancaires que vous nous avez communiquées lors de votre souscription.
Pour en bénéficier, assurez-vous d'être en prélèvement automatique en vous rendant dans votre Espace Abonné Mobile.
Toute demande illisible, incomplète, envoyée hors délai ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme non conforme et ne pourra pas être prise en compte.