Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont pris en charge dans la limite de 10€ pour la souscription d’un forfait mobile Free.
La facture de votre ancien opérateur mobile doit être au même nom, prénom et numéro de téléphone mobile que votre abonnement mobile Free.
Bénéficier de l'offre de remboursement
Une fois votre SIM/eSIM activée, effectuez votre demande de remboursement depuis votre Espace Abonné Mobile, rubrique Mon offre, puis Remboursement des frais de résiliation, au plus tard 4 mois suivant la date d’activation de votre SIM/eSIM, en y joignant une copie de la facture (lisible) de votre ancien opérateur mobile mentionnant le montant de vos frais de résiliation (hors mois d'abonnement restant dus à la suite de votre résiliation avant la fin de votre engagement).
Le remboursement de vos frais de résiliation se fera par virement, sur les coordonnées bancaires que vous nous avez communiquées lors de votre souscription.
Pour en bénéficier, assurez-vous d'être en prélèvement automatique en vous rendant dans votre Espace Abonné Mobile.
Toute demande envoyée hors délai ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme non conforme et ne pourra pas être prise en compte.