Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont pris en charge dans la limite de 10€ (incluant vos frais postaux d'une lettre verte ou suivie) pour la souscription d’un forfait mobile Free.

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La facture de votre ancien opérateur mobile doit être au même nom et numéro de téléphone mobile que votre abonnement mobile Free.

Pour bénéficier de cette offre de remboursement :

Étape 1

Une fois votre SIM activée, imprimez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur (hors frais liés à votre engagement restant auprès de cet opérateur).

Étape 2

Joignez-y une copie de l'email de confirmation de commande de forfait mobile Free ou écrivez sur papier libre votre demande en y précisant votre identifiant mobile.

Étape 3

Envoyez par voie postale les documents cités en étapes 1 et 2, dans un délai de 4 mois suivant la réception de votre email de confirmation de votre commande à l’adresse ci-dessous :

Offre préférentielle Free Mobile
75371 Paris Cedex 08

Étape 4

Le remboursement de vos frais de résiliation se fera par virement, sur les coordonnées bancaires que vous nous avez communiquées lors de votre souscription.

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Pour en bénéficier, assurez-vous d'être en prélèvement automatique en vous rendant dans votre Espace Abonné Mobile.

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Toute demande illisible, incomplète, envoyée hors délai ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme non conforme et ne pourra pas être prise en compte.

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