Si vous venez de souscrire à une offre Free, changez d'équipement ou effectuez un retour, vous pouvez suivre votre colis à tout moment et en toute simplicité.

Le suivi

Dès que votre commande ou votre demande est traitée, Free vous en informe par email.

Votre colis pris en charge, vous êtes à nouveau informé par un email du transporteur. Suivez l'acheminement en cliquant sur le lien présent dans cet email, ou renseignez le numéro de suivi mis à disposition sur le site du transporteur :

idea

Vérifiez vos spams ou courriers indésirables, certains emails peuvent s'y retrouvent par erreur.

La livraison

En fonction de votre commande, vous pouvez être livré en point relais, en boite aux lettres ou à domicile, avec ou sans signature. 

Certaines livraisons à domicile sont sécurisées grâce à un code unique à fournir au livreur ou un QR Code à scanner. Cela garantit que vous seul puissiez récupérer votre colis.

warning

Le code unique confirme la remise : assurez-vous d’avoir bien reçu le colis avant de le communiquer au livreur.

Si vous constatez un défaut visible sur votre colis, il est important d'émettre des réserves avant de le réceptionner pour signaler un problème, et vous protéger en cas de produit endommagé à l'intérieur.

idea

En cas d'anomalie de livraison, contactez nos services d'assistance.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more