Depuis votre Espace Abonné Mobile

  1. Connectez-vous à l'Espace Abonné Mobile de votre ligne principale à l'aide de votre identifiant et du mot de passe associé.
  2. Si nécessaire, choisissez la ligne souhaitée en cliquant sur Choisir une ligne.
  3. Rendez-vous à la rubrique Mon compte puis Mes informations personnelles.
  4. Cliquez sur Modifier en face de Mon adresse email.
  5. Renseignez la nouvelle adresse de contact souhaitée.
  6. Confirmez le mot de passe de votre Espace Abonné Mobile et validez en cliquant sur Modifier mon adresse email.

Vous n'avez pas accès à votre Espace Abonné Mobile

  1. Rendez-vous sur la page d’authentification de l'Espace Abonné Mobile.
  2. Cliquez sur Mot de passe oublié ? Première connexion ?
  3. Sur la page Mot de passe oublié, cliquez sur Vous n’avez pas accès à vos emails ?
  4. Sélectionnez en fonction de votre situation : ligne activée ou pas encore activée. Puis suivez les étapes.

Une fois le nouveau mot de passe envoyé à la nouvelle adresse email indiquée, celle-ci est enregistrée comme adresse email de contact.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more