Depuis votre Espace Abonné Mobile
- Connectez-vous à l'Espace Abonné Mobile de votre ligne principale à l'aide de votre identifiant et du mot de passe associé.
- Si nécessaire, choisissez la ligne souhaitée en cliquant sur Choisir une ligne.
- Rendez-vous à la rubrique Mon compte puis Mes informations personnelles.
- Cliquez sur Modifier en face de Mon adresse email.
- Renseignez la nouvelle adresse de contact souhaitée.
- Confirmez le mot de passe de votre Espace Abonné Mobile et validez en cliquant sur Modifier mon adresse email.
Vous n'avez pas accès à votre Espace Abonné Mobile
- Rendez-vous sur la page d’authentification de l'Espace Abonné Mobile.
- Cliquez sur Mot de passe oublié ? Première connexion ?
- Sur la page Mot de passe oublié, cliquez sur Vous n’avez pas accès à vos emails ?
- Sélectionnez en fonction de votre situation : ligne activée ou pas encore activée. Puis suivez les étapes.
Une fois le nouveau mot de passe envoyé à la nouvelle adresse email indiquée, celle-ci est enregistrée comme adresse email de contact.
Avez-vous trouvé cet article utile ?