Vous avez un abonnement Free avec Free TV+ inclus
Quel que soit votre abonnement Free, votre identifiant ne peut être modifié. Votre mot de passe peut être modifié et sera utilisé pour accéder à Free TV et à votre Espace Abonné.
- Si vous avez un abonnement Freebox avec Free TV+ inclus, modifiez le mot de passe utilisé pour vous connecter à votre Espace Abonné Freebox.
- Si vous disposez uniquement d'un Forfait Free 5G ou Série Free, modifiez le mot de passe utilisé pour vous connecter à votre Espace Abonné Mobile Free.
Vous n'avez pas d'abonnement Free avec Free TV+ inclus
L'adresse email renseignée lors de la création du compte Free TV est définitive, et ne peut être modifiée. Votre mot de passe peut être modifié à tout moment depuis l'application Free TV ou le site Free TV.
Modifier votre mot de passe depuis votre téléviseur
- Depuis votre Profil, en haut à droite de l’accueil de Free TV, rendez-vous au menu Mon compte, puis sélectionnez Modifier mon mot de passe.
- À l'aide de votre smartphone, scannez le QR Code avec votre appareil photo ou application de scan de QR Code.
- Poursuivez la modification de votre mot de passe directement sur votre smartphone en complétant les champs puis validez en cliquant sur Enregistrer les modifications.
Modifier votre mot de passe depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur
- Depuis votre Profil, en haut à droite de l’accueil de Free TV, rendez-vous au menu Mon compte.
- Sélectionnez Modifier mon mot de passe, complétez les champs puis validez en cliquant sur Enregistrer les modifications.
Un email confirmant la modification de votre mot de passe vous est envoyé. Si vous ne retrouvez pas l'email, vérifiez vos spams.