Si vous déménagez vers un nouveau logement, transférez votre abonnement pour continuer à profiter de vos services au nouveau logement.
Avant votre déménagement
Vérifiez l’éligibilité de votre nouveau logement et déclarez votre changement d’adresse en toute simplicité.
Depuis votre smartphone ou tablette
- Depuis l’application Free, accédez à votre Espace Abonné Freebox.
- Rendez-vous dans Abonnement, puis Déménager mon offre.
- Laissez-vous guider.
Depuis votre ordinateur
- Depuis votre Espace Abonné Freebox, rendez-vous à la rubrique Mon abonnement.
- Accédez au menu Abonnement, puis Déménager mon abonnement.
- Laissez-vous guider.
Après mon déménagement
Suite à votre déménagement, de nouveaux identifiants Freebox vous sont attribués pour vous connecter à votre nouvel Espace Abonné Freebox.
À savoir
Les chaines, Pack TV et autres options (multi-TV, etc.) de votre ancien compte sont automatiquement désactivés. Une fois vos services activés à votre nouvelle adresse, souscrivez à nouveau à vos services préférés.
Si vous avez un abonnement Canal+, transférez-le sur votre nouveau compte Freebox.
Si vous profitez d’un abonnement Freebox avec Free TV+ inclus, un nouveau compte Free TV est automatiquement créé. Utilisez vos nouveaux identifiants pour vous y connecter. Les enregistrements et VOD de votre ancien compte ne sont plus accessibles.
Si vous avez un abonnement Freebox Ultra et disposez d’un Pocket Wi-Fi, connectez-y vos appareils pour profiter d’un accès internet pendant la période de votre déménagement.