Si vous déménagez vers un nouveau logement, transférez votre abonnement pour continuer à profiter de vos services au nouveau logement.
 

Avant votre déménagement

Vérifiez l’éligibilité de votre nouveau logement et déclarez votre changement d’adresse en toute simplicité.
 

Depuis votre smartphone ou tablette

  1. Depuis l’application Free, accédez à votre Espace Abonné Freebox
  2. Rendez-vous dans Abonnement, puis Déménager mon offre.
  3. Laissez-vous guider.
     

Depuis votre ordinateur

  1. Depuis votre Espace Abonné Freebox, rendez-vous à la rubrique Mon abonnement.
  2. Accédez au menu Abonnement, puis Déménager mon abonnement.
  3. Laissez-vous guider.
     

Après mon déménagement

Suite à votre déménagement, de nouveaux identifiants Freebox vous sont attribués pour vous connecter à votre nouvel Espace Abonné Freebox.
 

À savoir

Les chaines, Pack TV et autres options (multi-TV, etc.) de votre ancien compte sont automatiquement désactivés. Une fois vos services activés à votre nouvelle adresse, souscrivez à nouveau à vos services préférés.

Si vous avez un abonnement Canal+, transférez-le sur votre nouveau compte Freebox.

Si vous profitez d’un abonnement Freebox avec Free TV+ inclus, un nouveau compte Free TV est automatiquement créé. Utilisez vos nouveaux identifiants pour vous y connecter. Les enregistrements et VOD de votre ancien compte ne sont plus accessibles. 
 

idea

Si vous avez un abonnement Freebox Ultra et disposez d’un Pocket Wi-Fi, connectez-y vos appareils pour profiter d’un accès internet pendant la période de votre déménagement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more