Un redémarrage de votre Server Internet permet de résoudre un blocage mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour.

Depuis l'application Freebox Connect

Depuis l'accueil, rendez-vous dans Freebox Server puis cliquez sur Redémarrer.

Redémarrer mon Server Internet - null

Depuis votre Server Internet

  1. Appuyez sur l'une des touches directionnelles pour faire apparaître le menu
  2. Rendez-vous dans Système et sélectionnez Redémarrage
  3. Puis validez avec le bouton rond
Redémarrer mon Server Internet - Redémarrage depuis l'afficheur en façade
Redémarrage depuis l'afficheur en façade

Depuis Freebox OS

  1. Assurez-vous d’être connecté à votre Server Internet et rendez-vous sur Freebox OS.
  2. Une fois identifié, cliquez sur Free en bas à gauche puis sur Redémarrer la Freebox.
idea

Quelle que soit la méthode, votre Server Internet redémarre et devient à nouveau opérationnel une fois l'heure affichée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?