Un redémarrage de votre Server Internet permet de résoudre un blocage mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour.

Depuis l'application Freebox Connect

Depuis l'accueil, rendez-vous dans Freebox Server puis cliquez sur Redémarrer.

Redémarrer mon Server Internet - null

Depuis votre Player TV Free Devialet

  1. Allez sur l'accueil Freebox TV à l'aide de la touche Free de votre télécommande
  2. Rendez-vous dans Réglages, Système puis Informations Freebox Player et Server et choisissez Server
  3. Allez dans le menu Server, sélectionnez Redémarrer le Freebox Server et validez avec la touche OK
Redémarrer mon Server Internet - Bouton Redémarrer le Freebox Server
Bouton Redémarrer le Freebox Server

Depuis Freebox OS

  1. Assurez-vous d’être connecté à votre Server Internet et rendez-vous sur Freebox OS.
  2. Une fois identifié, cliquez sur Free en bas à gauche puis sur Redémarrer la Freebox.
idea

Quelle que soit la méthode, votre Server Internet redémarre et devient à nouveau opérationnel une fois l'heure affichée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?