Nos services proposent aux sourds et malentendants un support dédié en LSF via conversations instantanées Webcam et Chat

Une équipe de malentendants, conseillers Free, se tient à leur disposition du lundi au vendredi de 8 h à 20 h. Si vous souhaitez contacter notre équipe LSF, utilisez votre assistance personnalisée en suivant le cheminement suivant :

  1. Cliquez sur le lien Nous contacter (présent sur toutes les pages de ce site).
  2. Renseignez vos identifiants Freebox.
  3. Cochez la case Accéder à l'assistance dédiée aux sourds et aux malentendants.
  4. Cliquez sur Connexion.
  5. Choisissez le mode de conversation (entretien par Webcam ou par Chat) en cliquant sur le bouton correspondant.
    Après quelques instants, vous êtes mis en relation avec un conseiller spécialisé.
warning

Nous prions les utilisateurs de ne pas solliciter ce service s'ils ne sont pas sourds ou malentendants.

Avez-vous trouvé cet article utile ?