Sous Windows, l’icône liée à l'utilisation du mode WiFi est présente en bas à droite de votre écran, dans la barre des tâches :

Mon icône de connexion au réseau sans fil WiFi n'apparaît pas - Icône WiFi en statut non connecté
Icône WiFi en statut non connecté
Mon icône de connexion au réseau sans fil WiFi n'apparaît pas - Icône WiFi en statut connecté
Icône WiFi en statut connecté

Si ce n'est pas le cas : 

  • Assurez-vous que votre ordinateur dispose bien d'un périphérique WiFi.
  • Vérifiez que le périphérique WiFi est bien allumé.
  • Vérifiez la présence de l'icône relative à la gestion du WiFi dans le Panneau de configuration accessible depuis le menu Démarrer.
idea

Si une autre icône dédiée au WiFi apparaît en bas à droite de l'écran, c'est probablement celle du constructeur de votre périphérique WiFi. Utilisez alors leur logiciel dédié.

Avez-vous trouvé cet article utile ?