Accessibles en libre-service dans nos boutiques Free et partenaires, plus de 1 000 bornes vous permettent d'effectuer de nombreuses actions, telles que :
- Souscrire un forfait mobile ou une offre Freebox : en quelques étapes, choisissez le forfait mobile ou l'offre Freebox qui vous convient le mieux. Vous avez choisi un forfait mobile ? Vous repartez immédiatement avec une carte SIM.
- Obtenir une nouvelle carte SIM : en cas de changement de carte SIM ou eSIM (perte, vol ou renouvellement), vous pouvez obtenir le format de votre choix. L'eSIM est disponible exclusivement sur les nouvelles bornes et sous réserve de mobile compatible.
- Régler vos factures : les bornes Free sont aussi là si vous souhaitez régler vos dernières factures par carte bancaire. Connectez-vous avec votre identifiant et numéro de téléphone puis sélectionnez votre facture pour la régler sur place.
La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d'émission de ticket).
La carte bancaire peut être retirée manuellement à tout moment même en cas de défaillance du système.
Avez-vous trouvé cet article utile ?