Certains services liés à l'utilisation de votre forfait téléphonique peuvent être soumis à des conditions et/ou tarifications particulières.
Ils peuvent alors entraîner une facturation hors-forfait.
Les principales causes de hors-forfait sont :
- L'envoi de SMS+ ou MMS+
- L'émission ou la réception d'appels à l'étranger
- L'émission ou la réception de SMS/MMS à l'étranger
- L'utilisation des services Internet (DATA) à l'étranger
- Les numéros spéciaux
De façon générale, toutes les consommations susceptibles d'être facturées en dehors de votre forfait sont décrites dans la brochure tarifaire. Rendez-vous également sur ce site pour en savoir plus.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
La facturation hors-forfait liée à l'utilisation des services Internet (DATA) à l'international
Free Mobile
La facturation hors-forfait liée à l'émission/réception de SMS/MMS à l'international
Free Mobile
La facturation hors-forfait liée à l'emission/réception d'appel à l'international
Free Mobile
La facturation hors-forfait liée aux SMS+/MMS+
Free Mobile
La facturation hors-forfait liée aux numéros spéciaux
Free Mobile