Accessibles en libre-service dans nos boutiques Free et boutiques partenaires, ces bornes vous permettent de souscrire facilement un forfait, un abonnement ou d'effectuer certaines actions liées à votre abonnement. 

Les bornes interactives Free

Pour souscrire, il vous suffit de disposer d'une carte bancaire et de suivre les différentes étapes qui s'affichent sur l'écran tactile.

Les avantages de la borne Free :

  • La souscription mobile est immédiate (3 minutes seulement) et vous repartez avec votre carte SIM, déjà activée et prête à l’emploi.
  • Obtenez rapidement une nouvelle carte SIM en cas de perte, vol ou renouvellement (par exemple pour un changement de format).
  • Réglez simplement vos dernières factures Freebox ou Mobile par carte bancaire et régularisez un impayé (à l'aide de vos identifiants).
  • La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d'émission de ticket).
  • La carte bancaire peut être retirée manuellement à tout moment même en cas de défaillance du système.
idea

Pour trouver une borne interactive Free, rendez-vous sur la carte des bornes Free.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?