1. Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant et du mot de passe associé.
  2. Dans la rubrique Mon abonnement, consultez les offres auxquelles vous pouvez prétendre.
  3. Prenez connaissance des conditions applicables à votre cas et choisissez votre offre.
  4. Validez la demande de changement. 
    Une fois votre demande validée, vous recevrez un email de confirmation vous indiquant le détail des éléments à rendre en échange de votre nouvelle Freebox.
  5. Choisissez votre mode de livraison.
  6. Vous serez ensuite averti par email et/ou SMS, selon le mode de livraison choisi, de :
  • L'arrivée du colis contenant votre nouvelle Freebox au point relais choisi. 
    Vous pourrez le récupérer en présentant votre pièce d'identité (celle du titulaire de l'abonnement) et en échange de votre Freebox actuelle avec tous ses accessoires.
  • La prise en charge de la livraison à domicile,  en échange de votre Freebox actuelle avec tous ses accessoires.
idea

Les services liés à la nouvelle offre choisie ne seront actifs qu'à partir de la réception du matériel.

Avez-vous trouvé cet article utile ?