Recherche du signal

Votre Freebox ne parvient pas à communiquer avec nos équipements à distance.

  1. Vérifiez que la ligne France Telecom émet toujours une tonalité (sauf si vous disposez d'un abonnement Total Freebox ou Freebox Only). Si ce n'est pas le cas, contactez le 3900 (service gratuit).
  2. Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
  3. Vérifiez que chaque prise téléphonique murale, sur laquelle est branché un périphérique analogique, est équipée d'un filtre ADSL (sauf pour Total Freebox et Freebox Only).
  4. Vérifiez qu'aucune rallonge n'est utilisée.
  5. Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, etc.).
  6. Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
  7. Si le problème persiste, contactez nos services d’assistance.
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En attendant le retour de votre connexion et si vous disposez d'un abonnement mobile Free, vous pouvez utiliser le partage de connexion de votre mobile afin de profiter d'un accès Internet sur votre ordinateur.

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