Si vous ne remarquez aucune amélioration au niveau de la réception 3G de votre téléphone (faible couverture réseau) alors que la Femto Freebox a bien été installée, effectuez quelques vérifications ou manipulations.

idea

Il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à une heure afin que votre téléphone se connecte à votre Femto Freebox.

  1. Vérifiez qu'une lumière bleue est visible depuis l'arrière du Freebox Server (signifie que la Femto est bien active).
  2. Depuis le menu digital en façade du Freebox Server et à l'aide des flèches, rendez-vous dans le menu Femtocell puis Etat.
  3. Vérifiez que les mentions Insertion et Démarrer indiquent bien Oui.
  4. Débranchez la prise électrique du Freebox Server (FreePlug), puis rebranchez-là afin de faire redémarrer le boîtier.

Si malgré ces vérifications vous ne constatez aucune amélioration, contactez notre support technique.

Avez-vous trouvé cet article utile ?