Ce message d’erreur est peut-être dû à un ou plusieurs enregistrements en cours. Vérifiez les points suivants :

  1. Votre débit ne vous permet peut-être pas d’avoir un ou plusieurs enregistrements en cours (il faut alors stopper les enregistrements en cours).
  2. Si vous n'avez pas d'enregistrement en cours, assurez-vous que vous n'utilisez pas un deuxième flux TV sur un second boîtier (MultiTV).
  3. Que le paramétrage du Player soit bien en qualité TV automatique.
  4. Si ce n'est pas le cas :
  • Effectuez un redémarrage électrique de votre Freebox.
  • Vérifiez qu'aucune rallonge (électrique ou téléphonique) n'est intégrée à l'installation et faites un essai en les retirant.
  • Veillez à débrancher un maximum d'appareils électriques jusqu'à trouver un éventuel fautif (barre de son, récepteur TNT, vieil ordinateur...).

Si le dysfonctionnement persiste, contactez nos services d’assistance.

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