Ce message d’erreur est peut-être dû à un ou plusieurs enregistrements en cours. Vérifiez les points suivants :
- Votre débit ne vous permet peut-être pas d’avoir un ou plusieurs enregistrements en cours (il faut alors stopper les enregistrements en cours).
- Si vous n'avez pas d'enregistrement en cours, assurez-vous que vous n'utilisez pas un deuxième flux TV sur un second boîtier (MultiTV).
- Que le paramétrage du Player soit bien en qualité TV automatique.
- Si ce n'est pas le cas :
- Effectuez un redémarrage électrique de votre Freebox.
- Vérifiez qu'aucune rallonge (électrique ou téléphonique) n'est intégrée à l'installation et faites un essai en les retirant.
- Veillez à débrancher un maximum d'appareils électriques jusqu'à trouver un éventuel fautif (barre de son, récepteur TNT, vieil ordinateur...).
Si le dysfonctionnement persiste, contactez nos services d’assistance.
Avez-vous trouvé cet article utile ?