
Étape 1
Lancez l’application Freebox Home et appuyez sur le bouton indiquant le nombre de vos objets connectés.
Dans la liste des objets connectés, assurez-vous que le niveau des piles de l’équipement correspondant est suffisant.
Étape 2
Veillez à ce que l’équipement soit à portée du module de sécurité présent dans votre Freebox Server.
Étape 3
- Alarme : vérifiez dans les réglages Freebox Home que vos détecteurs sont bien associés à l’alarme que vous activez.
- Caméra : il est conseillé d'utiliser le chargeur USB ainsi que le câble fournis. En situation normale, le voyant de la caméra est éteint.
- Détecteur d’ouvertures : si le détecteur est fixé sur une porte métallique, cela peut perturber le signal envoyé au Freebox Server. Pour éviter cela, espacez le détecteur de la porte à l'aide d'une cale.
- Détecteur de mouvements : vérifiez que le détecteur est situé à 1,80m du sol environ et positionné face plane vers la pièce.
Étape 4
Si l'équipement présente toujours une anomalie, réinitialisez-le :
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires