Un redémarrage de votre Freebox lui permet de résoudre un blocage mineur ou de rechercher une éventuelle mise à jour afin d'optimiser son fonctionnement.

Étape 1

Allumez votre téléviseur et munissez-vous de votre télécommande Freebox.

Étape 2

Depuis le menu principal, rendez-vous dans Paramètres :

Redémarrer mon Player TV Freebox - Menu Paramètres
Menu Paramètres

Étape 3

Rendez-vous dans Informations Générales :

Redémarrer mon Player TV Freebox - Menu informations générale
Menu informations générale

Étape 4

Positionnez-vous sur Redémarrer la Freebox HD puis validez avec la touche OK :

Redémarrer mon Player TV Freebox - Bouton Redémarrer la Freebox HD
Bouton Redémarrer la Freebox HD

Le boîtier HD redémarre et redevient opérationnel après quelques instants. 

idea

Si le boîtier HD n'affiche aucune image sur le téléviseur ou que vous ne parvenez pas à effectuer cette manipulation, débranchez puis rebranchez la prise électrique.

Avez-vous trouvé cet article utile ?