Un redémarrage de votre Server Internet permet de résoudre un blocage mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour.
Depuis votre Server Internet
- Appuyez sur l’un des boutons de navigation pour allumer l’afficheur.
- Appuyez sur le bouton bas jusqu’à faire apparaitre Redémarrer.
- Validez avec le bouton droite (OK).
![Redémarrer mon Server Internet - Redémarrage depuis l'afficheur du Server Internet](https://iliad-strapi-assistance.s3.fr-par.scw.cloud/freebox_ultra_materiel_reboot_facade_server_1_81e9c36097.webp)
Vous pouvez utiliser le bouton marche/arrêt situé sur le côté de votre Server Internet Ultra pour l’éteindre et le rallumer.
Depuis l'application Freebox Connect
Une fois l’application lancée, rendez-vous dans Freebox Server depuis l’accueil et cliquez sur Redémarrer.
Depuis Freebox OS
- Assurez-vous d’être connecté à votre Server Internet et rendez-vous sur la page Freebox OS.
- Une fois identifié, cliquez sur le logo Free en bas à gauche puis sur Redémarrer la Freebox.
Quelle que soit la méthode, le Server Internet redémarre et devient de nouveau opérationnel une fois l'heure affichée.
Avez-vous trouvé cet article utile ?