Un redémarrage de votre Server Internet permet de résoudre un blocage mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour.

Depuis votre Server Internet

  1. Appuyez sur l’un des boutons de navigation pour allumer l’afficheur.
  2. Appuyez sur le bouton bas jusqu’à faire apparaitre Redémarrer.
  3. Validez avec le bouton droite (OK).
idea

Vous pouvez utiliser le bouton marche/arrêt situé sur le côté de votre Server Internet Ultra pour l’éteindre et le rallumer.

Depuis l'application Freebox Connect

Une fois l’application lancée, rendez-vous dans Freebox Server depuis l’accueil et cliquez sur Redémarrer le Server.

Depuis Freebox OS

  1. Assurez-vous d’être connecté à votre Server Internet et rendez-vous sur la page Freebox OS.
  2. Une fois identifié, cliquez sur le logo Free en bas à gauche puis sur Redémarrer la Freebox.
idea

Quelle que soit la méthode, le Server Internet redémarre et devient de nouveau opérationnel une fois l'heure affichée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?