Un redémarrage de votre Server Internet permet de résoudre un blocage mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour.

Depuis la télécommande

  1. Allumez votre Player à l’aide de votre télécommande et rendez-vous sur l'accueil Freebox TV (touche Free).
  2. Allez dans Réglages puis Système.
  3. Recherchez Informations Freebox Player et Server et choisissez Server.
  4. Allez sur Redémarrer le Freebox Server et validez avec la touche OK.
Redémarrer mon Server Internet - Bouton Redémarrer le Freebox Server
Bouton Redémarrer le Freebox Server

Depuis l'application Freebox Connect

Une fois l'application associée, rendez-vous dans Freebox Server et appuyez sur Redémarrer.

Depuis Freebox OS

  1. Rendez-vous sur la page Freebox OS.
  2. Une fois identifié, appuyez sur le logo Free en bas à gauche puis sur Redémarrer la Freebox.
idea

Quelle que soit la méthode, le Server redémarre et redevient opérationnel une fois l'heure affichée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?