Étape 1

Lancez l’application Freebox Home.
Sur l’accueil, appuyez sur le bouton indiquant le nombre de vos objets connectés :

Réinitialiser mon détecteur de mouvements Pack Sécurité - null

Étape 2

Appuyez sur à droite de votre détecteur de mouvements.
Sélectionnez Plus puis Supprimer l'objet :

Réinitialiser mon détecteur de mouvements Pack Sécurité - null

Étape 3

Retirez ensuite les piles du détecteur :

Réinitialiser mon détecteur de mouvements Pack Sécurité - null

Étape 4

De retour dans la liste de vos objets connectés, appuyez sur le + et sélectionnez Pack Sécurité Freebox puis Détecteur de mouvements.
Suivez les premières instructions de l’application et lorsqu’il vous est demandé d’insérer les piles, appuyez sur Rien ne se passe :

Réinitialiser mon détecteur de mouvements Pack Sécurité - null

Étape 5

Laissez-vous guider par les instructions de l'application.

warning

Lors de l'insertion des piles, maintenez le bouton appuyé et attendez que le voyant vert s’allume pour relâcher :

Réinitialiser mon détecteur de mouvements Pack Sécurité - null

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?