Premier Pas
Diagnostic Mobile
article icon
Fonction Localiser mon iPhone
Article d'aide
La fonction Localiser mon iPhone, activée par défaut, permet de déterminer ...
article icon
Préparer mon envoi au SAV
Article d'aide
Avant de confier votre mobile en SAV :Sauvegardez vos données : lors du pas ...
article icon
L'accessoire fourni avec mon téléphone rencontre un dysfonctionnement
Article d'aide
Votre accessoire / matériel doit être couvert par la garantie afin d'être r ...
article icon
Mon téléphone rencontre un dysfonctionnement
Article d'aide
Pour connaitre les modalités de prise en charge de votre appareil, acheté d ...
article icon
Déverouiller ou désimlocker mon téléphone
Article d'aide
Étape 1Prenez connaissance du code IMEI de votre téléphone (généralement 15 ...
article icon
Obtenir le code IMEI de mon téléphone
Article d'aide
Le code IMEI est indispensable pour entamer une démarche de "désimlockage" ...
article icon
Verrouillage ou simlock de mon téléphone : qu’est-ce que c’est ?
Article d'aide
Si vous avez décidé de garder votre téléphone et de souscrire chez Free en ...
article icon
Services payants en boutiques PSM
Article d'aide
Les boutiques Point Service Mobiles (PSM) proposent également les services ...
article icon
Point Service Mobile (PSM) : qu'est-ce que c'est ?
Article d'aide
Le PSM (Point Service Mobile) est une boutique partenaire de Free, spéciali ...
article icon
Achat de téléphone : service après-vente et garantie
Article d'aide
Tous les téléphones achetés chez Free sont couverts par une garantie commer ...
article icon
Suivre l'avancement de ma réparation (suivi RMA)
Article d'aide
Le suivi s'effectue sur le site du réparateur agréé par la marque. Cliquez ...
article icon
Location de téléphone : service après-vente et garantie
Article d'aide
Cet article ne concerne pas la location avec option d'achat proposée dans l ...
article icon
Location de téléphone : Dysfonctionnement ou casse
Article d'aide
Cet article ne concerne pas la location avec option d'achat proposée dans l ...