Vous avez récemment souscrit à un abonnement Freebox Ultra, qui inclut la chaîne Canal+ la chaîne en live. Vous pourrez bénéficier de la chaîne CANAL+ la chaîne en live sur vos autres équipements OQEE by Free très prochainement ✨

Pour en profiter, suivez ces étapes :

    1. Vous devez vérifier que votre ligne est bien active 
    2. Ouvrez l'application OQEE sur votre Player TV Free 4K.
    3. Accédez à l'onglet "Chaînes" ou appuyez sur la touche 4 sur votre télécommande.
    4. Sélectionnez CANAL+ la chaîne en live dans le carrousel des offres
    5. Vous serez redirigé vers l'application CANAL+ (image 1)
    6. Vous devrez renseigner votre moyen de paiement en saisissant votre IBAN ou autoriser le transfert de votre IBAN détenu par Free pour bénéficier de votre chaîne incluse (image 2) Même si vous rentrez vos données de paiement, veuillez noter que ce service est sans frais. Il s'agit d'une simple activation du service. Vous avez également la possibilité d'ajouter des options payantes si vous le souhaitez.
    7. Une fois votre demande prise en compte, vous pourrez profiter de la chaîne CANAL+ sur votre Player TV Free 4K.

 

(image 1)

Capture d’écran 2024-04-11 à 15.06.53.png

 

(image 2)

Capture d’écran 2024-04-11 à 16.17.01.png

 

Questions fréquentes : 

Je suis abonné Freebox Ultra et je n'ai pas accès à la chaîne CANAL+ en direct avec l'application OQEE by Free sur Android TV, FireOS, Apple TV ou sur le web. Pourquoi ? 
À ce jour, Canal+ la chaîne en live avec abonnement Freebox Ultra est disponible sur Player TV Free 4K. 

Je ne parviens pas à m’identifier sur l’application CANAL+, qui dois-je contacter ? 

La connexion sur l’application CANAL+ est automatique. Vous n’avez donc pas besoin de rentrer d’identifiant. Si toutefois vous ne parvenez pas à vous connecter à l’application CANAL+ depuis votre Player TV Free 4K, il faut contacter le service client CANAL+

 

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?