Le Player Pop dispose d’un outil de diagnostic Diagnostic Freebox qui permet d'analyser les différents paramètres de votre serveur Freebox. Cette application permet au service client et aux développeurs d'identifier une éventuelle anomalie. Vous pouvez envoyer un diagnostic de deux façons :

Depuis l’application OQEE by Free :

  1. Lancez l’application OQEE by Free
  2. Allez dans Réglages en haut à droite de l’application
  3. Allez ensuite dans la rubrique Assistance
  4. Sélectionnez Lancer le Diagnostic
  5. Appuyez enfin sur le bouton Envoyez le rapport

2_🦮 Assistence (1).jpg

3_🦮 Assistence (1).png

Capture d’écran 2022-06-20 à 14.58.03.png

Depuis l’application Diagnostic Freebox :

  1. Faites un appui long sur le bouton "Maison" de votre télécommande
  2. Sélectionner l'application Diagnostics Freebox
  3. Lancez l'application
  4. Patientez quelques instants
  5. Sélectionner Envoyer le rapport en appuyant sur la touche OK de votre télécommande.

Capture d’écran 2022-06-20 à 14.57.45.png

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?