Vous avez déménagé récemment. Vous tentez de vous connecter à l'application sur Apple TV mais vous avez le message d'erreur Connexion - Une erreur est survenue. Dans ce cas précis, veuillez suivre les recommandations suivantes : 

  1. Vérifiez tout d'abord que votre abonnement vous permet bien de bénéficier de OQEE by Free sur votre équipement
  2. Vérifiez ensuite que vous vous connectez bien avec vos bons identifiants Freebox. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant les recommandations de cet article
  3. Rendez-vous ensuite dans les Paramètres de votre compte Apple depuis l’interface de votre Apple TV
  4. Allez dans la section Fournisseur TV
  5. Sélectionnez Free et déconnectez-vous 
  6. Retournez ensuite sur l’application OQEE by Free
  7. Vous pourrez de nouveau vous connecter à votre nouveau compte.

Si le souci persiste, vous pouvez nous contacter depuis votre page Assistance.

 

 

 

 

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