Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont pris en charge à hauteur de 100€ pour la souscription à une offre Freebox et 50€ pour une offre Box 5G.

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La facture de votre ancien opérateur Internet doit être au même nom, prénom et adresse postale que votre abonnement Freebox/Box 5G.

Pour bénéficier de cette offre de remboursement :

Étape 1

Une fois vos services Freebox/Box 5G activés, entamez les démarches de résiliation de l’abonnement que vous avez auprès de votre ancien opérateur internet. 

Si vous avez demandé à conserver votre numéro de téléphone fixe, la résiliation auprès de votre ancien opérateur internet est automatique.

Étape 2

Imprimez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur Internet.

Comment bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur Internet - Facture de clôture du précédent opérateur attestant des frais de résiliation
Facture de clôture du précédent opérateur attestant des frais de résiliation

Étape 3

Joignez-y une copie de l'email de confirmation de commande Freebox/Box 5G ou écrivez sur papier libre votre demande en y précisant votre identifiant Freebox.

Étape 4

Dans les 2 mois suivant l'activation de vos services Freebox ou la réception de votre Box 5G, envoyez par voie postale les documents cités en étapes 2 et 3 à l’adresse ci-dessous : 

Offre préférentielle Freebox
75371 Paris Cedex 08

 

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Si vous avez souscrit avant le 4/08/2025 inclus, vous avez 4 mois suivant votre souscription pour envoyer vos documents.

Étape 5

Le remboursement de vos frais de résiliation se fera par virement, sur l'IBAN que vous nous avez communiqué lors de votre souscription.

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Toute demande illisible, incomplète, envoyée hors délai ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme non conforme et ne pourra être prise en compte.

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