Les frais de résiliation de votre ancien opérateur sont pris en charge à hauteur de 100€ pour la souscription à une offre Freebox et 50€ pour une offre Box 5G.

warning

La facture de votre ancien opérateur Internet doit être au même nom et/ou adresse postale que votre abonnement Freebox/Box 5G.

Pour bénéficier de cette offre de remboursement :

Étape 1

Une fois vos services Freebox/Box 5G activés, entamez les démarches de résiliation de l’abonnement que vous avez auprès de votre ancien opérateur Internet.

Étape 2

Imprimez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur Internet.

Demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur Internet - Facture de clôture du précédent opérateur attestant des frais de résiliation
Facture de clôture du précédent opérateur attestant des frais de résiliation

Étape 3

Joignez-y une copie de l'email de confirmation de commande Freebox/Box 5G ou écrivez sur papier libre votre demande en y précisant votre identifiant Freebox.

Étape 4

Une fois vos services Freebox activés ou votre matériel Box 5G reçu à votre domicile, envoyez par voie postale les documents cités en étapes 2 et 3, dans un délai de 4 mois suivant la réception de votre email de confirmation de souscription à l’adresse ci-dessous :

Offre préférentielle Free
75 371 Paris Cedex 08

Étape 5

Le remboursement de vos frais de résiliation se fera par virement, sur l'IBAN que vous nous avez communiqué lors de votre souscription.

warning

Toute demande illisible, incomplète, envoyée hors délai ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme non conforme et ne pourra être prise en compte.

Avez-vous trouvé cet article utile ?