Selon vos besoins, vous pouvez gérer votre offre Netflix depuis votre Espace Abonné Freebox ou directement depuis votre compte Netflix.

Avant toute modification, assurez-vous d'être connecté à votre Freebox afin de confirmer que vous êtes bien à l’origine de cette démarche.
 

Netflix est inclus dans votre abonnement Freebox

Depuis votre Espace Abonné Freebox, changez d’offre ou retrouvez le compte Netflix rattaché à votre abonnement Freebox. La gestion de vos informations personnelles, paramètres, appareils connectés et profils s’effectue exclusivement depuis votre compte Netflix.
 

Depuis votre smartphone ou tablette

  1. Depuis l’application Free, accédez à votre Espace Abonné Freebox
  2. En bas de l'écran, rendez-vous dans Abonnement puis Télévision.
  3. Sélectionnez Netflix puis Gérer mon option.
  4. Selon votre besoin, sélectionnez Changer d’offre ou Retrouver mon compte Netflix.
     

Depuis votre ordinateur

  1. Depuis votre Espace Abonné Freebox, accédez à la rubrique TV puis Netflix.
  2. Selon votre besoin, sélectionnez Changer d’offre ou Retrouver mon compte Netflix.
     
idea

Votre offre Netflix étant incluse, il n’est pas possible d’y mettre fin. 

 

Netflix n’est pas inclus dans votre abonnement Freebox

Depuis votre Espace Abonné Freebox, vous pouvez uniquement mettre fin à votre offre. Pour changer d’offre ou gérer plus en détail votre compte, rendez-vous directement sur votre compte Netflix.
 

Depuis votre smartphone ou tablette

  1. Depuis l’application Free, accédez à votre Espace Abonné Freebox
  2. En bas de l'écran, rendez-vous dans Abonnement puis Télévision.
  3. Sélectionnez Netflix, Gérer mon option puis Je résilie mon option Netflix.
     

Depuis votre ordinateur

  1. Depuis votre Espace Abonné Freebox, accédez à la rubrique TV puis Netflix.
  2. Sélectionnez sur Je résilie mon option Netflix.
Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more