À la résiliation de votre abonnement Freebox, votre offre Netflix ne sera plus liée à votre facture Free.
 

Netflix est inclus dans votre abonnement Freebox

Votre offre Netflix ne sera plus intégrée à votre abonnement Freebox. Ainsi, vous pouvez :

  • la conserver en ajoutant un nouveau moyen de paiement depuis votre compte Netflix, afin d’être directement facturé par Netflix
  • la laisser arriver à son terme, auquel cas votre compte sera suspendu lors de la dissociation puis automatiquement annulé après 30 jours
     

Netflix n’est pas inclus dans votre abonnement Freebox
 

Votre offre Netflix est facturée par Free

Lorsque votre offre Netflix est facturée via votre facture Free, vous pouvez :

  • la conserver en ajoutant un nouveau moyen de paiement depuis votre compte Netflix, afin d’être directement facturé par Netflix
  • la laisser arriver à son terme, auquel cas votre compte sera suspendu lors de la dissociation puis automatiquement annulé après 30 jours
     

Votre offre Netflix n’est pas facturée par Free

Votre compte Netflix est dissocié de votre abonnement Freebox et la facturation est directement gérée par Netflix. Rendez-vous sur votre compte Netflix pour gérer votre offre.
 

idea

Pour toutes informations complémentaires, consultez le Centre d’aide de Netflix.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more