À la résiliation de votre abonnement Freebox, votre offre Netflix ne sera plus liée à votre facture Free.
Netflix est inclus dans votre abonnement Freebox
Votre offre Netflix ne sera plus intégrée à votre abonnement Freebox. Ainsi, vous pouvez :
- la conserver en ajoutant un nouveau moyen de paiement depuis votre compte Netflix, afin d’être directement facturé par Netflix
- la laisser arriver à son terme, auquel cas votre compte sera suspendu lors de la dissociation puis automatiquement annulé après 30 jours
Netflix n’est pas inclus dans votre abonnement Freebox
Votre offre Netflix est facturée par Free
Lorsque votre offre Netflix est facturée via votre facture Free, vous pouvez :
- la conserver en ajoutant un nouveau moyen de paiement depuis votre compte Netflix, afin d’être directement facturé par Netflix
- la laisser arriver à son terme, auquel cas votre compte sera suspendu lors de la dissociation puis automatiquement annulé après 30 jours
Votre offre Netflix n’est pas facturée par Free
Votre compte Netflix est dissocié de votre abonnement Freebox et la facturation est directement gérée par Netflix. Rendez-vous sur votre compte Netflix pour gérer votre offre.
Pour toutes informations complémentaires, consultez le Centre d’aide de Netflix.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires