Pour profiter pleinement de votre équipement et faciliter le diagnostic en cas de souci, il peut être nécessaire de connaître sa version logicielle. Des mises à jour régulières, accompagnées de redémarrages occasionnels, permettent de garantir des performances optimales.

Depuis l’accueil de l’application Freebox Connect, sélectionnez votre équipement. Si la version logicielle est disponible, elle est indiquée dans les informations affichées.

Server internet

À l'aide des flèches directionnelles à côté de l'afficheur de votre Server internet :

  • Server Révolution, mini 4K et One : accédez au menu Système puis Version.
  • Server Delta : accédez au menu Version.
  • Server Pop et Ultra : accédez au menu Informations avancées puis Version.
idea

Si vous avez un Player TV, retrouvez également la version logicielle de votre Server internet depuis l'interface TV.

Player TV

Depuis l'interface de votre Player TV, à l'aide de votre télécommande Freebox :

  • Player TV Free Devialet et Révolution : depuis la rubrique Réglages, accédez au menu Système puis Informations Freebox Player et Server.
  • Player TV Free 4K et mini 4K : accédez au menu Paramètres puis À propos.
  • Apple TV 4K : Depuis le menu Réglages, accédez au menu Système, Mises à jour logicielles puis Mettre à jour les logiciels.
Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more