L'identifiant Hotline accompagné d'un code secret à 4 chiffres, vous permet d’accéder à votre Service Abonné Freebox lorsque vous appelez le 3244. Ils peuvent vous être demandés si vous n’êtes pas identifié automatiquement sur le Serveur vocal.

L’identifiant est activé et utilisable dès la validation de votre souscription. Ils restent actifs tout au long de votre abonnement et jusqu’à plusieurs jours après la résiliation.

Depuis l'email de confirmation de souscription

Au moment de votre souscription à votre offre Freebox, vous recevez un email et un SMS vous indiquant votre identifiant Hotline et votre code secret.

Depuis votre Espace Abonné Freebox

  1. Depuis votre Espace Abonné Freebox, rendez-vous à la rubrique Mon abonnement puis Mes informations personnelles.
  2. Cliquez sur Consulter mes identifiants Hotline.

Dans l'application Free

Si vous bénéficiez de l’assistance , rendez-vous à la rubrique Assistance, Foire aux questions, puis Besoin d’aide.

Sinon, rendez-vous dans la rubrique Assistance, puis Besoin d’aide.

idea

En appelant le 3244, si vous n'êtes pas identifié automatiquement, vous pouvez demander l’envoi de votre identifiant Hotline et de votre code secret par SMS, au numéro de contact associé à votre abonnement Freebox.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more