Que ce soit votre première connexion ou que vous ayez oublié votre mot de passe, créez-le ou réinitialisez-le pour accéder à la gestion de votre abonnement en toute sécurité.
Rendez-vous sur la page de connexion à l’Espace Abonné Freebox de votre application Free depuis votre smartphone ou tablette, ou directement sur la page de connexion à votre Espace Abonné Freebox depuis votre ordinateur.
- Cliquez sur Mot de passe oublié ? ou Vous avez oublié votre mot de passe.
- Renseignez votre Identifiant, le Code postal lié à votre abonnement, puis validez en cliquant sur Envoyer.
- Un lien de réinitialisation est envoyé à votre email de contact et reste valable pendant 30 minutes.
- Accédez à l’email et cliquez sur Je crée mon mot de passe. Si l’email n’est pas dans votre boite de réception, vérifiez vos SPAMS.
- Définissez votre nouveau mot de passe. Celui-ci doit posséder :
- entre 10 et 32 caractères
- au moins une lettre majuscule
- au moins une lettre minuscule
- au moins un chiffre
- au moins un caractère spécial parmi la liste indiquée
- Confirmez votre nouveau votre mot de passe et cliquez sur Réinitialiser.
Si vous n'avez plus accès à votre email de contact, rendez-vous dans une boutique Free muni de votre pièce d'identité ou contactez-nous directement.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
Consulter mes Conditions Générales d'Abonnement (CGA) et ma Brochure Tarifaire (BT)
Freebox
Modifier mon numéro de mobile de contact
Freebox
Modifier le nom ou le titulaire associé à mon abonnement Freebox
Freebox
Gérer mes emails d'informations et de promotions Free
Freebox
Application Free : qu'est-ce que c'est ?
Freebox
Où trouver mon identifiant et code secret Hotline ?
Freebox