Vous avez perdu votre mot de passe, vous permettant de vous identifier sur votre Espace Abonné :
- Rendez-vous sur la page d'identification de l'Espace Abonné.
- Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe.
- Saisissez alors votre numéro de téléphone identifiant et le code postal correspondant à votre abonnement.
- Un lien de réinitialisation de vos identifiants est alors envoyé à votre adresse email de contact.
Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse email de contact que vous avez communiquée ou si vous n'y avez plus accès, contactez nos services d'assistance au 3244.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
Consulter mes Conditions Générales d'Abonnement (CGA) et ma Brochure Tarifaire (BT)
Freebox
Modifier le mot de passe de mon Espace Abonné Freebox
Freebox
Modifier mon numéro de mobile de contact
Freebox
Modifier le nom ou le titulaire associé à mon abonnement Freebox
Freebox
Gérer mes emails d'informations et de promotions Free
Freebox
Modifier mon email de contact
Freebox