Que ce soit votre première connexion ou que vous ayez oublié votre mot de passe, créez-le ou réinitialisez-le pour accéder à la gestion de votre abonnement en toute sécurité. 

Rendez-vous sur la page de connexion à l’Espace Abonné Freebox de votre application Free depuis votre smartphone ou tablette, ou directement sur la page de connexion à votre Espace Abonné Freebox depuis votre ordinateur.

  1. Cliquez sur Mot de passe oublié ? ou Vous avez oublié votre mot de passe.
  2. Renseignez votre Identifiant, le Code postal lié à votre abonnement, puis validez en cliquant sur Envoyer.
  3. Un lien de réinitialisation est envoyé à votre email de contact et reste valable pendant 30 minutes.
  4. Accédez à l’email et cliquez sur Je crée mon mot de passe. Si l’email n’est pas dans votre boite de réception, vérifiez vos SPAMS.
  5. Définissez votre nouveau mot de passe. Celui-ci doit posséder :
    • entre 10 et 32 caractères
    • au moins une lettre majuscule
    • au moins une lettre minuscule
    • au moins un chiffre
    • au moins un caractère spécial parmi la liste indiquée
  6. Confirmez votre nouveau votre mot de passe et cliquez sur Réinitialiser.
warning

Si vous n'avez plus accès à votre email de contact, rendez-vous dans une boutique Free muni de votre pièce d'identité ou contactez-nous directement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more