En fonction des conditions d’éligibilité de votre offre Freebox, vous pouvez bénéficier du remboursement de vos frais d’activation.

Une fois votre ligne activée et votre 1re facture éditée, suivez ces étapes dans le délai imparti :

  1. Connectez-vous à votre Espace Abonné Freebox.
  2. Rendez-vous dans la rubrique Mon abonnement, puis sur Remboursement des frais de mise en service.
  3. Cliquez sur Je demande mon remboursement.

Sous réserve que les conditions d’éligibilité soient respectées, vous recevrez un virement bancaire sous 5 semaines.

warning

Si vous avez souscrit votre abonnement avant le 1er octobre 2025, vous disposez de 4 mois après la confirmation de votre commande pour faire votre demande.

Si vous avez souscrit à partir du 1er octobre 2025, vous disposez de 2 mois après l’activation de votre ligne pour le faire.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more