Régularisation en ligne :
- Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant et du mot de passe associé.
- Dans la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter mes factures puis sur Régler maintenant.
- Procédez au règlement par carte bleue directement en ligne (protocole sécurisé). Dans le cas de facture(s) impayée(s), un rappel s'affiche sur la page Tableau de bord.
Régularisation par téléphone :
- Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox) et identifiez-vous à l'aide de vos identifiants hotline.
- Le serveur vocal interactif vous propose le règlement par carte bleue afin de régler la ou les facture(s). La réactivation peut prendre jusqu'à 24 heures.
Régularisation par chèque :
Envoyez un chèque à l'ordre de Free correspondant au montant exact du ou des impayé(s) à l'adresse suivante : Free SAS - Service Recouvrement 75371 PARIS CEDEX 08
Veuillez indiquer, au dos du chèque et pour éviter tout problème de traitement de votre règlement, un des éléments suivants :
- votre identifiant Freebox
ou
- le(s) numéro(s) de facture(s)
ou
- votre numéro de téléphone.
La réactivation par ce moyen de régularisation peut prendre plusieurs jours.
Avez-vous trouvé cet article utile ?