Régularisation en ligne :

  1. Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant et du mot de passe associé.
  2. Dans la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter mes factures puis sur Régler maintenant.
  3. Procédez au règlement par carte bleue directement en ligne (protocole sécurisé). Dans le cas de facture(s) impayée(s), un rappel s'affiche sur la page Tableau de bord.

Régularisation par téléphone :

  1. Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox) et identifiez-vous à l'aide de vos identifiants hotline.
  2. Le serveur vocal interactif vous propose le règlement par carte bleue afin de régler la ou les facture(s). La réactivation peut prendre jusqu'à 24 heures.

Régularisation par chèque :

Envoyez un chèque à l'ordre de Free correspondant au montant exact du ou des impayé(s) à l'adresse suivante : Free SAS - Service Recouvrement 75371 PARIS CEDEX 08
Veuillez indiquer, au dos du chèque et pour éviter tout problème de traitement de votre règlement, un des éléments suivants :
- votre identifiant Freebox
ou
- le(s) numéro(s) de facture(s)
ou
- votre numéro de téléphone.

La réactivation par ce moyen de régularisation peut prendre plusieurs jours.

Avez-vous trouvé cet article utile ?