Pour constater les dysfonctionnements ou les perturbations que vous rencontrez et les résoudre, des techniciens se rendent à votre domicile. 

warning

Compte tenu du contexte national actuel, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos équipes sur le terrain respectent les gestes barrières pour éviter la propagation du virus (port du masque lors de l'intervention). 

Nous vous demandons également de respecter les principes de prévention élémentaires suivants :

  • portez un masque quand vous accueillez le technicien et durant son intervention ;
  • ouvrez vous-mêmes vos portes et portails ;
  • évitez le contact et conservez une distance minimale de 2 mètres avec lui ;
  • isolez les personnes vulnérables pour leur protection personnelle, tout comme celles présentant des symptômes de type grippal ;
  • aérez les pièces dans lesquelles le technicien interviendra, avant et durant son intervention ;
  • veuillez permettre au technicien de se laver les mains. Enfin, si vous préférez, vous pouvez aussi annuler le rendez-vous.

Votre rendez-vous est pris ! Quelques informations utiles :

  • Le technicien dispose de toutes vos informations lors de son déplacement et peut vous téléphoner en cas de besoin (accès à votre porte d'entrée, par exemple). Attention, il peut vous contacter en numéro masqué ;
  • Les informations (téléphone portable, étage, porte...) renseignées sur votre Espace Abonné doivent être à jour.
  • Les rendez-vous sont organisés sur des plages de 2 h, le technicien peut donc intervenir en début ou fin de créneau selon ses disponibilités.
  • Si vous n'êtes plus disponible, vous devez annuler le rendez-vous (sous peine de facturation à hauteur de 49 euros si vous êtes absent sans annulation), jusqu'à 8 h avant.

Les créneaux d'intervention correspondent aux heures ouvrées, du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. 

idea

Consultez notre fiche L'intervention d'un technicien itinérant pour en apprendre un peu plus sur l'intervention à votre domicile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?