L'option Forfait bloqué permet d’empêcher toute consommation payante hors forfait. Elle est également utile pour éviter toute facturation de communications ou de données lorsque vous êtes connecté à une antenne située dans un pays frontalier.
La gestion de l’option Forfait bloqué d’une ligne secondaire s’effectue via le compte principal.
Depuis votre smartphone ou tablette
- Depuis l’application Free, accédez à Espace Abonné Mobile.
- En bas de l'écran, accédez à Mon compte puis Mes Options.
- À la ligne Forfait bloqué, activez ou désactivez l’option.
Depuis votre ordinateur
- Depuis votre Espace Abonné Mobile Free, accédez à la rubrique Mon forfait mobile, puis Mes options.
- À la ligne Forfait bloqué, activez ou désactivez l’option.
Cette option doit être désactivée pour profiter de vos services à l’étranger, y compris dans les destinations incluses dans votre Forfait Free 5G.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles complémentaires
Changer l'adresse postale de mon forfait Free Mobile
Free Mobile
Où activer ou désactiver l’option Google Play – Paiement sur facture ?
Free Mobile
Comment activer ou désactiver l’affichage complet des numéros appelés sur votre facture ?
Free Mobile
Où activer ou désactiver l’option Service 5G ?
Free Mobile
Où activer ou désactiver la notification par SMS ?
Free Mobile
Où activer ou désactiver le blocage des numéros surtaxés ?
Free Mobile