L'option Forfait bloqué permet d’empêcher toute consommation payante hors forfait. Elle est également utile pour éviter toute facturation de communications ou de données lorsque vous êtes connecté à une antenne située dans un pays frontalier.

La gestion de l’option Forfait bloqué d’une ligne secondaire s’effectue via le compte principal.
 

Depuis votre smartphone ou tablette

  1. Depuis l’application Free, accédez à Espace Abonné Mobile.
  2. En bas de l'écran, accédez à Mon compte puis Mes Options.
  3. À la ligne Forfait bloqué, activez ou désactivez l’option.
     

Depuis votre ordinateur

  1. Depuis votre Espace Abonné Mobile Free, accédez à la rubrique Mon forfait mobile, puis Mes options.
  2. À la ligne Forfait bloqué, activez ou désactivez l’option.
     
warning

Cette option doit être désactivée pour profiter de vos services à l’étranger, y compris dans les destinations incluses dans votre Forfait Free 5G.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Partager cet article

Partage par facebookPartage par whatsappPartage par mailPartage par more