Dans le cadre d'un compte multiligne, votre ligne mobile est rattachée au compte d'un tiers.

Vous avez la possibilité de vous détacher de la ligne principale afin d'être autonome dans la gestion de votre offre mobile (règlement des factures, choix du forfait et des options, etc.).

Pour avoir votre ligne indépendante, munissez-vous de votre IBAN et suivez les étapes :

  1. Connectez-vous à votre Espace Abonné Mobile à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe.
  2. Cliquez sur Mon offre, puis sur Devenir titulaire de ma ligne. Un récapitulatif de votre forfait mobile et de vos options apparaît. Cliquez sur Continuer.
  3. Vérifiez l'adresse email renseignée.
    Si elle est correcte, cliquez sur Envoyer le code.
    Si elle est incorrecte, modifiez votre adresse email depuis votre Espace Abonné Mobile, rubrique Mes infos personnelles.
  4. Saisissez le code de sécurité reçu par email et cliquez sur Valider.
  5. Renseignez vos informations personnelles, précisez vos préférences de contact et cliquez sur Valider.
  6. Renseignez vos coordonnées bancaires (IBAN uniquement), prenez connaissance des Conditions Générales d'Abonnement et cliquez sur Valider.
  7. Un récapitulatif de vos informations et le détail du paiement apparaissent. Cliquez sur Payer et détacher ma ligne.
  8. Vous recevez un email de confirmation de commande.
    Ça y est, votre ligne est détachée !
  9. Réinitialisez votre mot de passe d'Espace Abonné Mobile à l'aide des instructions qui vous ont été communiquées par email.
idea
  • La ligne détachée devient automatiquement principale et pourra à son tour rattacher ou souscrire de nouvelles lignes.
  • Vous pourrez changer votre forfait et vos options une fois le détachement de ligne terminé.
warning
  • Vous devez être majeur pour pouvoir détacher votre ligne.
  • Une fois votre détachement terminé, vous pourrez de nouveau rattacher votre ligne dans un délai d'1 mois.
Avez-vous trouvé cet article utile ?