Tous les téléphones achetés, neufs ou reconditionnés, auprès de Free Mobile sont couverts par les garanties légales.

  • Les téléphones des marques suivantes bénéficient d'une garantie commerciale de 2 ans à compter de la date de facturation : Alcatel, Crosscall, Huawei, Honor, Motorola, One Plus, Oppo, Samsung, Sony et Wiko.
  • Les téléphones de la marque Apple bénéficient d'une garantie commerciale d'1 an à compter de la date de facturation.
  • Les accessoires bénéficient, à compter de la date de livraison, d'une garantie commerciale dont l'étendue et la durée diffèrent selon l'accessoire.
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Pour plus d'informations sur les garanties légales, voir les Conditions Générales de Vente.

Pour bénéficier des garanties légales, contactez-nous au 3244 (inclus depuis un mobile Free, prix d'un appel local depuis un téléphone fixe en France métropolitaine, se référer à la grille tarifaire de l'opérateur pour les autres cas).

Ce service d'assistance ne concerne que les terminaux mobiles achetés auprès de Free. Un spécialiste se chargera d'effectuer avec vous un diagnostic par téléphone pour identifier la panne de votre mobile. Après validation du dysfonctionnement de votre mobile et vérification des conditions de garantie et d'éligibilité, il vous communiquera les modalités de notre service après-vente.

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Vous devez conserver la facture de votre téléphone afin de pouvoir bénéficier de la garantie.

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