Pour toute souscription à une offre Freebox dégroupée ou Fibre, Free prend en charge les frais de résiliation ou les mois d’abonnement restant à échoir facturés par votre ancien opérateur, dans la limite de 100€.
La facture de votre ancien fournisseur d'accès à Internet doit être au même nom et adresse postale que votre abonnement Freebox.
Pour bénéficier de cette offre de remboursement :
Étape 1
Une fois votre abonnement Freebox activé, entamez les démarches de résiliation de l’abonnement que vous avez auprès de votre ancien fournisseur d'accès à Internet.
Étape 2
Imprimez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel abonnement Freebox.
Étape 3
Joignez-y une copie de l'email de confirmation de commande Freebox ou inscrivez sur papier libre votre demande en y faisant figurer votre identifiant Freebox.
Étape 4
Envoyez le tout dans un délai de 4 mois suivant la réception de votre email de confirmation de souscription, sous enveloppe suffisamment affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : Offre préférentielle Free - 75 371 Paris Cedex 08.
Étape 5
Le remboursement de vos frais de résiliation se fera par virement, sur le RIB que vous nous avez communiqué lors de votre souscription.
Toute demande illisible, incomplète, envoyée hors délai ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme non conforme et ne pourra être prise en compte.