Pour toute souscription à une offre Freebox dégroupée ou Fibre, Free prend en charge les frais de résiliation ou les mois d’abonnement restants à échoir facturés par votre ancien opérateur, dans la limite de 100€.

Pour bénéficier de cette offre de remboursement :

Étape 1

Une fois votre abonnement Freebox activé, entamez les démarches de résiliation de l’abonnement que vous avez auprès de votre ancien fournisseur d'accès internet.

Étape 2

Imprimez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel abonnement Freebox.

Demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur Internet - Facture de clôture du précédent opérateur attestant des frais de résiliation
Facture de clôture du précédent opérateur attestant des frais de résiliation

Étape 3

Joignez-y une copie de l'email de confirmation de commande Freebox ou inscrivez sur papier libre votre demande en y faisant figurer votre identifiant Freebox.

Étape 4

Envoyez le tout dans un délai de 4 mois suivant la réception de votre email de confirmation de souscription, sous enveloppe suffisamment affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : Offre préférentielle Free - 75 371 Paris Cedex 08.

Étape 5

Le remboursement de vos frais de résiliation se fera par virement, sur le RIB que vous nous avez communiqué lors de votre souscription.

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Toute demande illisible, incomplète, envoyée hors délai ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme non conforme et ne pourra être prise en compte.

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